Missions de l'orthophoniste > Espace Médecins

Aide mémoire / Prescription

Le 28 juin 2002, la nomenclature des actes d'orthophonie a changé. De nouveaux dispositifs concernant la prescription entrent en vigueur à cette date.

Afin de communiquer l'information nécessaire et d'éclairer la bonne démarche, les caisses d'assurance-maladie et la Fédération nationale des orthophonistes ont conjointement rédigé un document d'information, à destination des médecins généralistes, O.R.L., pédiatres, neurologues, notamment.

Ce document prend la forme d'un dépliant "Aide-mémoire" qui peut être téléchargé en cliquant sur le lien affiché ci-dessus. Une lettre d'accompagnement, également téléchargeable selon la même procédure, vient compléter l'information relative à ces nouveaux dispositifs.

 

Dépliant Aide mémoire prescription oct. 2002

Bonne lecture.

Au cas où des questions plus précises ne trouveraient pas réponse dans ces documents, vous pouvez adresser un courriel à fno@wanadoo.fr